IDSC STUDIO

2 people like this.
Screenshots Demo

View at idscstudio.com >

Travaillant à Londres pour un petit bureau d’étude de renom depuis plus de 3 ans, j'ai eu l’opportunité d'acquérir une expérience variée dans les différents corps de métiers de l’événementiel ; du concept à la gestion du projet, en passant par le contrôle du budget et le contact avec le client.

J'ai été en charge d’une quinzaine de stands d'exposition par an à travers le monde pour des clients haut de gamme tels que le gouvernement d'Abu-Dhabi, les hôtels Jumeirah ou Emirates Palace.

Souhaitant désormais me relocaliser mais aussi diversifier mon expérience et mon portfolio, je recherche un poste similaire ou plus ambitieux pour lequel mes compétences seraient utiles.

Dans un secteur en perpétuel évolution, j'aimerais avoir l'opportunité de développer mon esprit créatif et mes qualités relationnelles au sein d'une équipe dynamique.

Je vous invite à parcourir ce site afin d'en savoir plus a mon propos, de découvrir mes capacités et mon approche créative.

N'hesitez pas à me contacter; je suis disponible pour des missions freelance et recherche également une position à temps plein.

Add-Ons & Themes

Gallery Block

A configurable image gallery with the popular Lightbox library for viewing images in an overlay window.

Thumbnail